LIVRAISON

Pour faciliter la livraison, nous vous conseillons d’indiquer vos coordonnées téléphoniques et votre code porte au moment de la validation de votre commande. Vous pouvez également nous laisser les coordonnées d’un gardien qui pourrait récupérer votre commande à votre place.

En cas d’absence le transporteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors prendre contact avec lui pour une seconde présentation (gratuite) du colis.


Si votre commande comprend au moins un produit frais, vous serez livré par transporteur sous boîte isotherme, avec des poches de glace réfrigérantes. La conservation, au frais, des produits est ainsi garantie pendant la durée du transport. A réception, sortir les produits de leur boite isotherme et les placer immédiatement au réfrigérateur.


En cas d’absence lors de la livraison, merci de contacter immédiatement le transporteur grâce à l’avis de passage qu’il aura laissé, pour une livraison le lendemain. Léon Fargues ne pourrait être tenu responsable d’un délai supplémentaire en cas d’absence lors d’une livraison.
Pour connaître les destinations livrées et les conditions de tarification des frais de port et de traitement, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.


Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. En cas de problème sur le colis, vous devrez faire les réserves d'usage, si nécessaire, sur le récépissé de transport, en présence du transporteur, avec le nom précis des produits concernés et contacter le service clients Léon Fargues.

Lors de l’expédition de votre commande vous recevrez un mail automatique avec un lien vous permettant de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

 

 

La livraison de mon colis où et quand je le désire grâce aux points relais


Où recevoir mon colis ?

Avec plus de 3600 points relais en France, il y en a forcément un près de chez vous ou de votre lieu de travail. En passant votre commande et en fonction de votre adresse, plusieurs points relais vous sont proposés. A vous de choisir le plus pratique !


Quand recevoir votre colis ?

Dans les plus brefs délais, votre colis est mis à votre disposition dans le point relais choisi. Dès son arrivée, vous êtes prévenu en temps réel par mail. Vous pouvez aller chercher votre colis quand vous voulez, tôt le matin ou tard le soir, en semaine ou le week-end (les horaires d’ouverture sont précisés à la commande). Votre colis reste à votre disposition pendant 10 jours.


La livraison en point relais : c’est facile, pratique et rapide !



Votre code avantage

En savoir plus ...

Newsletter

S'inscrire à nos newsletters

Inscrivez-vous à nos newsletters et recevez nos offres exceptionnelles : nouveautés, promotions et exclusivités.

Mme M.

*

*

Commande

Vos avantages Vos avantages

Bien

 

Espace

InformationBesoinSatisfaitPaiement

Léon Fargues – Gastronomie, produits du terroir et spécialités lyonnaises

 

Depuis plus de 41 ans, Léon Fargues sélectionne pour vous le meilleur des spécialités de toutes les régions de France. Salés ou sucrés, ces produits représentent le savoir faire irremplaçable d'artisans et de cuisiniers passionnés par leur métier.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
© Copyright Léon Fargues 2013
www.mangerbouger.fr


PJK2HdmF5bbq25hjfJnHpmsUbEMG8Zstg9a1z8FaojVdIYGD