RETOURNER UN PRODUIT AVEC LÉON FARGUES

Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. En cas de problème sur le colis, vous devrez faire les réserves d'usage, si nécessaire, sur le récépissé de transport, en présence du transporteur, avec le nom précis des produits concernés et contacter le service clients Léon Fargues.

Si, à la réception de votre produit, vous constatez que ce dernier n’est pas conforme à votre commande, n’hésitez pas à nous contacter pour nous en informer.

Vous devrez informer Léon Fargues de votre décision avant de retourner la marchandise en appelant le service après-vente au 04 26 99 43 10 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Ce service peut également vous renseigner en cas de problèmes de service après-vente sur un produit, un délai. Ce numéro n’est disponible que pour tout problème lié à des délais de livraison ou des problèmes nécessitant un retour marchandise. Pour en savoir plus, merci de consulter nos conditions générales de vente.

 


Votre code avantage

En savoir plus ...

Newsletter

S'inscrire à nos newsletters

Inscrivez-vous à nos newsletters et recevez nos offres exceptionnelles : nouveautés, promotions et exclusivités.

Mme M.

*

*

Commande

Bien

Vos avantages Vos avantages Vos avantages

Espace

InformationBesoinSatisfaitPaiement

Léon Fargues – Gastronomie, produits du terroir et spécialités lyonnaises

 

Depuis plus de 41 ans, Léon Fargues sélectionne pour vous le meilleur des spécialités de toutes les régions de France. Salés ou sucrés, ces produits représentent le savoir faire irremplaçable d'artisans et de cuisiniers passionnés par leur métier.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
© Copyright Léon Fargues 2013
www.mangerbouger.fr


PJK2HdmF5bbq25hjfJnHpmsUbEMG8Zstg9a1z8FaojVdIYGD