Une maison réputée
Vous vous adressez à une maison réputée pour son sérieux, qui a su s'attacher la confiance de milliers de clients gourmets depuis sa création en 1976.
Une qualité de service
Léon Fargues s'engage à vous faire profiter d'une véritable qualité de service, déjà éprouvée, depuis la confection de votre colis jusqu'à la livraison à votre domicile (ou à l'adresse de votre choix). Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat.
Un service clientèle à votre écoute
Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30, au 0892 680 432 (0,40 € TTC / min + prix appel).
Ce service peut également vous renseigner en cas de problème de service après-vente sur un produit ou un délai. Ce numéro n’est disponible que pour tout problème lié à des délais de livraison ou des problèmes nécessitant un retour marchandise.
Des cadeaux des codes avantages
Léon Fargues vous fait régulièrement profiter de cadeaux ! Si vous bénéficiez d’un cadeau, celui-ci sera joint à votre commande. Les cadeaux peuvent se retrouver de façon très exceptionnelle en rupture de stock. Dans ce cas nous nous engageons à procéder à un remplacement par un cadeau de valeur similaire au cadeau épuisé ou un produit du catalogue Léon Fargues.
Les clients fidèles auront le privilège de recevoir des codes avantages valables sur leur prochaine commande. Pour bénéficier de l’offre personnalisée que vous avez reçue, il vous suffit de saisir le code avantage en haut à droite de la page d’accueil du site Léon Fargues.fr, dans le champ « Votre code avantage » puis cliquez sur le bouton « Valider ». Vous serez redirigés vers la page d’accueil correspondant à votre code avantage.
Satisfait ou remboursé
Vous êtes totalement satisfait ou remboursé sans discussion (dans un délai légal de 15 jours). Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner votre article intact et complet en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante :
LEON FARGUES – Service Relation Clientèle – BP 78 – 69564 Saint Genis Laval Cedex.
Vous recevrez un remboursement. Si malgré nos efforts vous n’étiez pas entièrement satisfait, vous bénéficiez de notre garantie « 100 % satisfait ou remboursé » en retournant votre article ou son emballage sous 30 jours, en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante :
LEON FARGUES – Service Relation Clientèle – BP 78 – 69564 Saint Genis Laval Cedex.
Selon les cas, vous recevrez un remboursement, un échange ou un avoir. Les frais de retour restent à votre charge, sauf en cas de retour d’un produit présentant un défaut à la livraison. Les retours ne sont pas acceptés pour les produits frais (signalés par un flocon bleu). En cas de problème de qualité sur un produit frais, vous pouvez contacter notre service clientèle au 04 26 99 43 10 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30.
Un paiement sécurisé
Léon Fargues vous garantit un paiement 100 % sécurisé. Pour votre plus grande sécurité, le serveur de Léon Fargues est pourvu de la technologie de cryptage du protocole SSL assurée par notre partenaire CyberMUT P@iement. Le protocole Secure Socket Layer, la référence mondiale en termes de sécurisation des transactions électroniques, vous garantit l’authentification, la confidentialité et l’intégrité des données échangées. Les données relatives à votre carte bancaire seront cryptées pour ne jamais circuler en clair sur le réseau Internet.